Comment se construire un bon deck
Pour se construire un deck qui tourne bien il faut avoir maximum 45 cartes mais faites plutot un deck de 40 cartes:
- 4 monstres à sacrifices ou+
- 18 monstres sans sacrifices
- 12 cartes magiques
- 6 cartes piège (sauf si vous jouez décret royal)
Cyber Dragon fait partie des cartes sans sacrifices.
D'abord acheté vous un deck de structure selon le type de deck que vous voulez (ex: guerrier...)
Il faut mettre des carte permettant de chercher des monstre (Sangan, Tomate mystique, Ange Lumineux...) selon le type de deck que vous choisissez (ténèbre/Tomate mystique...)
Se baser sur un tactique(sinon ça tourne pas du tout)
Ne pas chercher des tactique trop risqué (les cranes serviteurs et le rois crane serviteur et une tactique trop risqué)
voila aussi vous pouvez prendre éxemple sur les eilleur monstre
- Cyber Dragon
- Raiza, le monarque du vent
- Zaborg le monarque du tonnerre
- Mobius le monarque de glace
- DD Asaillant
- Dame Guerrière DD
- Moisonneur d'esprit
- Gold et Silva
- Taupe Géante Néos-Spaciens
- Chimeratech over-dragon
- Jinzo
- Cyber Dragon Jumelé
- Cyber Dragon Ultime
- La Troupe Exilée
- Spassadin Mystique LV2
- Dekoichi
- Rainette
- Prête D'akura
- Sangan
- Tomate Mystique
- Cyber Phoenix
- Gadget rouge, vert et jaune.
- Corbeau DD
- Thetalos, le monarque de la tempêtede feu
- HE Stratos
- Taupe Géante Néo Spacien
les meilleur carte magie
Control Céréblal
- Permutation de créature
- Destruction Terrestre
- Typhon d'espace mystique
- Désignateur DD
- Pot D'avarice
- Renfort de l'armée
- Violent Orage
- Confiscation
- Enterrement Prématuré
- Seigneur de la supression
- Derniere Volonté
- Bouc Emissaire
-decret royal
les meilleur piége:
- Force du miroir
- Armure de sakurestu
- Trappe sans fond
- Décret royal
- Hommage torrentiel
- Appel de l'être hanté
- Ofrande suprême
noubliez pas les conseil des duéliste:
- Ne jamais sous-estimer son adversaire c'est pas si il est petit qu'il est forcément nul.
- Faire toujours une poigné de main à l'adversaire même si vous avez perdu.
- Demander toujours l'autorisation de l'adversaire pour voir une de ses cartes
- Et ne tricher pas bien entendu
voila vous pouvez sortir de classe