il y a les combo connu comme:
-2 dragon d'éclat solaire:sa enléve 1000 lp a votre adversaire par tour.
-capitaine tenace+marchand de peur+bouclier d:méttez boucliez d sur capitaine tenace,invoquer marchand de peur,grace a l'effet de capitaine tenace si votre monstre est détruit(marchand de peur)vous pouvez le rapellez sur le terrain.l'effet de marchand de peur est: si marchand de peur est détruit vous pouvez appelé un monstre"héros de la déstinné" de votre cimetiére choississez un de haut niveau,vous vous retrouver avec 3 monstre
-changement d'arme +défenseur héros de la déstinné:
payer 700 lp pour activer l'effet de changement d'arme échanger l'atk et la def d'un monstre guerrier ou machine,choississez défenseur ,il se retrouve avec 2700 en atk.
-effetsecondaire +coupon cadeau:
coupon cadeau offre a votre adversaire 3000 lp ,effet secondaire fera l'inverse il enlévera 3000 lp a votre adversaire.
-decret royal+apel de létre hanté:apel de létre hanté est bien mais il a point faible ,si votre adversaire détruit apel de létre hanté vous avez plus votre monstre,alors activer decret royal ,comme sa vous éte tranquille.
-cessez le feu+vortex foudroyant:
active cessez le feu pour mettre les monstre de ton adversaire en def face recto,tu en profite pour lui infliger jusqu'a 5000 lp.ensuiteune fois ke ces monstre sont face recto,active vortex foudroyant
voila il y en a d'autre mais je vous le direz au prochain cour,pour demain vous aller inventer des combo(1 sa suffit). au revoir